mercredi 2 septembre 2009

parés pour l'hiver

mes achats et (début de) créas pour l'hiver en photo


manteau lili gaufrette
bonnet point mousse, laine la droguerie baby alpaga douceur (une petite fleur rose devrait venir se greffer)



chemise zara
gilet en cashmire home made, modèle la droguerie, laine et boutons la droguerie
pantalon mexx
chaussures jacadi


duffle coat jacadi


Reprise hier après 4 semaines pour moi et +++ pour les poussins dure dure. A peine 1h après être arrivée au travail j'ai dû repartir pour récupérer bébé poussin qui nous a fait une gastro.
Petit homme a comaté tout l'après midi sur moi mais après une bonne nuit, aujourd'hui plus aucun signe de gastro.
La grande n'a aucune envie de retourner à l'école, donc je pense que demain matin 9h ça va être la fête!!heureusement qu'on a reçu une partie de la commande vert baudet et qu'il y a la robe à volants pour mettre demain et montrer aux copines, trop la classeuuuh!


9 commentaires:

  1. et ben dis donc t'as pas chômé toi !
    Le tricot est superbe !
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est sûr,ils sont parés(et de quelle façon...) pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  3. des achats mixés à tes créas et les voilà parés pour l'hiver en beauté!!!nous on en est pas encore aux manteaux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc ... tout ça !!
    Bravo pour le tricot

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le petit gilet par dessus la chemise ca fait tres fashion !!

    Ety le duffle coat trop classe et surtout petit garçon modèle Andrea !!! lol

    Bonne journée,

    Bises à vous 4 de nous 3 !

    RépondreSupprimer
  6. c'était aussi dur dur pour nous! allez courage poulette!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas pris le temps de te répondre ! Avant, j'achetais les bandeaux de Fleur-Lou chez Claire's Accessoire mais j'ai du mal à en trouver maintenant. Par contre, j'ai découvert ceux de Du pareil au même il y a quelques mois et à 1,50 €, je suis repartie avec le blanc, l'écru, le rouge et le rose ! Ils tiennent vraiment bien en plus, c'est vrai !
    http://www.dpam.com/bandeau-p-794.html?c=603

    RépondreSupprimer
  8. Et bien super sympa tout ça! Et dis-moi mais tu cartones en tricot! Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vouv !!
    Tu l'as pris ou le modèle tricot de bonnet pour Inès STP ??
    Tu as acheté celui du site citronille ??
    Razpilou

    RépondreSupprimer