lundi 14 décembre 2009

juliette ma belle juliette

cadeau de naissance pour une magnifique petite Juliette qui a maintenant 2 mois et demi et qui dort jusqu'à 10h le matin sans réveil la nuit, grrrrr mais quel est ton secret Gwen pour les faire dormir comme ça?serait ce le bon lait normand?


robe et brassière issues des IPB, jean stop tissus et liberty shaukat


3 commentaires:

  1. Wouah, trop mimi la petite robe personnalisée !!!!

    Je crois effectivement le bon lait normand y est pour qqch !!! C'est tellement injuste !!! :-D

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'avais vu en avant premiere cette robe et j'avais adoré !!!!!! c vraiment l'eclate au niveau vestimentaire une tite fille quand meme !!

    Désespère pas, le tien peut se révler etre un gros dormeur aussi, patience !!

    RépondreSupprimer
  3. adorable comme petit ensemble!!!elle va etre à croquer dedans!!!

    RépondreSupprimer