mercredi 10 février 2010

dans le trousseau de Bérénice il y a...







Je peux dévoiler le trousseau de miss Bérénice puisqu'après 5 jours de maternité(visites interdites pour cause de grippe A) ma filleul a enfin découvert son petit nid douillet ainsi que son entourage (enfin le plus important sa marraine).




5 commentaires:

  1. Quel joli colis !
    Et bienvenue à Bérénice !

    RépondreSupprimer
  2. quel joli trousseau pour ta filleule!!et bienvenue à Bérénice!!!

    RépondreSupprimer
  3. La Marraine du poussin12 février 2010 à 08:24

    Je confirme la marraine s'est lachée pour gater sa filleule !! C'est un superbe trousseau !! BERENICE a deja inauguré le plaid et les chaussons, et j'ai d'ailleurs demandé a la marraine de lui en faire une autre paire pour que ma poupette ait bien chaud à ses petits petons !!

    Bref tu es drolement adroite ma biche, et les boites ont deja leur place dans la chambre !!

    MERCI ENCORE

    RépondreSupprimer
  4. té tro forte ma cop's . Paméla

    RépondreSupprimer