mercredi 7 avril 2010

mon tout petit bébé devient grand...

et délaisse son lit à barreaux pour un "lit de grand". Et force est de constater que le dodo est toujours aussi difficile pour mon loupiot. 22 mois et toujours un tout tout petit nourrisson qui ne fait pas ses nuits. Nous avons tout essayé, la douceur, la fermeté, le laisser pleurer, dormir avec sa soeur...rien n'y fait je crois que mon petit a peur de la nuit tout simplement et a besoin de nous pour surmonter cette passe difficile. Mon coeur de maman est tout chamboulé de voir le petit poussin si mal la nuit (bon ok des fois j'aurai bien envie de l'envoyer dans le mur!), lui qui est si mignon le reste du temps maintenant!Et pour corser encore plus la nuit qui arrive, 38.8°c ce soir...








Suite au changement de lit, je me sépare la mort dans l'âme de tout l'ensemble de lit bébé jacadi "bord de mer". A savoir, tour de lit d'éveil (prix boutique :99€), gigoteuses taille 1 et 2 (prix boutique: 59€ et 69€), drap housse (prix boutique: 25€). Le tout est en parfait état.
Si ça vous interesse, j'attends votre proposition pour le prix!et je peux vous envoyer des photos



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je serai interessé par le tour de lit éventuellement, je vous en propose 30€ plus les frais de port.
    mon adresse mail est juju.lulu17@hotmail.fr
    Merci de votre réponse.Julia

    RépondreSupprimer
  2. Tout va bien au poulailler ? ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles ?
    Bizz
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Salut la Miss!
    Je sais que tu étais interressé par un sac que j'avais réalisé pour moi. Je vais m'en séparer, je fais un peu de tri. Avant de le proposer à qq'1 d'autre, es-tu toujours intéressée? Il m'a très peu servi, je le laisse pour 25 euros FP inclus!
    Bises, espère tout va bien chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh sûr !
    le temps file !et si délicieusement

    RépondreSupprimer