dimanche 24 mai 2009

bon anniversaire my little poussin!!


un an que tu nous combles de bonheur, que tu égayes nos journées avec tes innombrables sourires!

Moi qui pensais ne pouvoir être qu'une maman de petites filles, tu as su me faire adorer être une maman de garçon, mon tout petit je suis très fière d'être ta maman car tu es un petit garçon en or! Vous êtes avec ta soeur mes plus belles réussites et chaque jour passé à vos côtés me comble un peu plus.

Il y a 1 an...



Aujourd'hui




Grâce à toi nous avons passés une super journée au poulailler, et tout le monde t'a énormément gâté, comme à ton habitude tu as été très sage et tu as fait craquer tout le monde avec tes sourires et ta bonne humeur

Ta maman qui t'aime 

4 commentaires:

  1. Un très bon anniv' à ce petit poussin!!!
    Bises, Lélie

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire petit bonhomme !!

    Déjà 1 an que tu es parmis nous !!

    Tendres bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire (en retard...)

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire!!cause sicile, pas pu t'envoyer un post avant! effectivement c'est magnifique d'être maman d'un ptit mec, je confirme!!! a très bientôt, au taf, sur la blogosphère ou ailleurs! bizzz

    RépondreSupprimer