vendredi 15 mai 2009

de retour...avec la video

sans plus attendre, avé la musique locale siouplé!!!
la poule est débordée, lessive, repassage, couture, préparation de l'anniversaire de bébé poussin, montage vidéo...

bref je m'attarde pas, pas eu le temps de répondre aux mails, je le ferai dans le week end


8 commentaires:

  1. Whaou...Très sympa ton p'tit montage...c'est sûr, tu nous nargues là! bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! Chouette vacances !!!
    Bravo pour le montage
    Inès ... mais quelle est belle !!!!

    Nancy

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le compliment ! Je t'ai laissé un comm tout à l'heure mais apparemment il y a eu un bug !
    Les vacances ont m'air d'avoir été très sympa, viveùment la Crète pour nous la semaine prochaine ! On a été à Punta Cana avant les enfants, j'avais adoré et j'aimerais bien y retourner avec eux. Mais j'ai un peu peur des 9h d'avion avec Noé en fait ! ca s'est bien passé pour vous ?
    Bon dimanche.
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhhhhhhhhh punaise comme tu viens de me faire rêver là........
    Mais c'était pas trop dur avec les petits ?

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau montage! les vacances ont eu l'air sympas... très belles photos! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super la vidéo !!!

    Ca donne envie !!

    Je compatis pour le retour, effectivement ca a pas du etre évident !!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Waouw super !!!
    Magnifiques photos ! Ca fait envie :)
    Pour le trampo, oui on l'a pris chez Décathlon.
    Je faisais confiance à la qualité de leurs produits. Ils font un prix si tu prends trampo + filet (indispensable à mon avis car sinon ils passent par dessus bord super facilement et les risques de se blesser sont quand meme non négligeables).
    Nous, on a pris le modèle de2,60m. Tu peux aller sur leur site pour avoir tous les détails.
    Les 3 enfants s'éclatent dessus. Aucun regret pour cet achat.
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle vidéo. Un beau portrait de famille! bisous.

    RépondreSupprimer