lundi 27 juillet 2009

happy birthday ma liloupette

C'est toi ma toute belle si têtue parfois, si fragile, si beaucoup trop curieuse, si beaucoup trop bavarde, si coquette, si câline, si merveilleuse...qui m'a fait devenir maman le 27 juillet 2005.
Je t'aime ma déjà trop grande fille.

Et pour l'occasion un petit retour en arrière



8 commentaires:

  1. Elle est superbe!!! Joyeux anniversaire à elle et belle journée à vous tous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire.... Je penses qu'aujourd'hui c'est séquence nostalgie... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si jolie si mimi... Buon compleanno! Baci. Edwige

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie poupette !
    Happy birthday à ta grande fille.

    RépondreSupprimer
  5. Séquence nostalgie au 8 impasse des bleuets !!!

    Quelle belle poupette !! a croquer !!

    Bisous a vous 4

    La Marraine du bb poussin

    RépondreSupprimer
  6. Elodie (et compagnie)29 juillet 2009 à 09:28

    Rhooo je le dis souvent mais le temps passe à une vitesse....
    Toujours aussi belle ta fille !!
    Pleins de bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Le papier transfert je l'ai commandé à la fnac. Attention il en existe pour tissus clairs et tissus foncés. C'est vrai que c'est chouette le transfert, ma fille a des culottes petit bateau floquées hello kitty pour pas un rond, elle est ravie !

    RépondreSupprimer