jeudi 23 juillet 2009

j'ai tenté la it robe de l'été

vu chez la mère
ben ma foi je suis plutôt fière de moi, poches italiennes passepoilées sans difficultés, la classe quoi!!

bon sur les photos je suis un peu tassée mais en vrai elle me va franchement pas mal et je pense qu'elle va avoir une place dans ma valise


pas trop le temps de blogger en ce moment, je prépare l'anniversaire de ma liloupette qui va avoir 4 ans lundi

4 commentaires:

  1. Effectivement très sympa beau rendu...bravo!!!!ça valait le coup de veiller plus tard que son chéri...LOL

    RépondreSupprimer
  2. la classe trop belle!!! vivement la mienne même si suis sûre qu'elle ne m'ira pas aussi bien :-)
    edwige

    RépondreSupprimer
  3. chapeau:très belle réalisation qui sera parfaite pour l'été!

    RépondreSupprimer
  4. Super cette robe !! Avec ca tu vas etre fashion cet été !! lol

    Bonne journée

    La Marraine du poussin

    RépondreSupprimer