jeudi 22 octobre 2009

aie aie aie



elle est commandée, fiou suis trop contente, mais un peu impressionnée par la bête, vais-je savoir la dompter?

il le faut car j'avoue que j'ai un peu mis la couture de côté ces derniers temps, est ce à cause des limites de ma js23, un manque de courage, trop de projets qui tuent le projet?

bref avec une telle machine va falloir m'y remettre!d'autant qu'un petit bébé va naitre d'ici 3 mois et que j'ai plein de projets pour cette princesse

les parisiennes ou banlieusardes, je suis preneuse d'adresses, de marchés où trouver du tissus de qualité à des prix à peu près abordables parce qu'à chaque visite du côté de la droguerie j'y laisse un bras et le marché de la plaine ça fait vraiment trop loin

d'ailleurs les marseillaises, à quand une vente en ligne des tissus de la plaine?

6 commentaires:

  1. gaelle58@free.fr22 octobre 2009 à 20:08

    STOP TISSUS 1 euro le metre tout n'est pas bon a prendre mais ca vaut le detour !!!!
    pour moi 20 euros ....

    RépondreSupprimer
  2. meme avec le marché de la plaine à coté de chez moi, quand je monte à paris je fais tjs un ptit tour à stop tissu (belleville) et au marché de créteil si t'es pas loin!!!!
    bon courage ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler !
    Moi je l'aime d'amour ma Brother !!!

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est belle,tu vas te régaler!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je n'y connais rien mais je la trouve classe cette machine !!

    Allez hop hop hop au taf, ma poupette veut bien t'attendre un peu mais pas trop quand meme !! lol
    Et puis comme tu as pu constater elle n'aura deja rien a se mettre la pauvre ...!!!

    Je croise les doigts, les pieds et tout ce que je peux croiser pour lille, vous etes ultra motivés j'espere que ca va marcher !!

    Bises

    RépondreSupprimer