samedi 31 octobre 2009

oui chef


avec les vacances, les petits cuistos mettent la main à la pate


c'est aussi les rigolades avec le cousin


et une petite production "made by mami"

gilet de berger modèle perso en point godron et laine alpaga, la droguerie
bonnet modèle et laine phildar (au passage merci Mélanie pour le patron)

N'allez pas croire que la poule ait renoncé au tricot ou à la couture, mais pour la couture j'attends ma nouvelle super géniale trop compliquée nouvelle mac et pour le tricot ben tout ce que je fais est pour offrir donc va falloir attendre noël et la naissance de bébé pour mettre ça en ligne

enfin c'est enfin les vacances pour tout le poulailler (enfin presque ce sera demain soir pour le coq) et lundi direction center parc



6 commentaires:

  1. ils sont craquants ! ihihih ! j'adore !
    profitez un joli mot d'ordre !
    hihihih !
    bon we

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien tes créations !!
    J'adore la couleur du bonnet d'Inès !!
    Heu moi je veux bien voir ce que tu es en train de concocter !!...
    Profitez bien de vos vacances petits veinards !!

    Bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses !
    J'adore le bonnet !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais quoi ? Je viens de faire exactement le même bonnet pour Margot !!!!!!!
    Il est trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  5. que vous avez raison de profiter au maximum de ces vacances et bravo à la mamie pour les beaux tricots^_^

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon ces petits :) je montre pas le tablier à ma fille sinon elle vat me faire une crise de jalousie ;)

    RépondreSupprimer