mercredi 25 novembre 2009

par dessus bord

mon loulou qui a eu 18 mois hier a trouvé la bonne idée d'escalader son lit à barreaux et s'est lamaentablement écrasé par terre. Au final une lèvre ouverte et la peur qu'il recommence maintenant tellement il est kamikaze.
je suis donc en quête d'un lit de grand, celui ci me plait pas mal avec une deco home made mais c'est pas non plus le coup de coeur du siècle, auriez vous des noms de site ou de boutiques où je pourrai trouver mon bonheur?
je découvre ma mac et je l'aime tous les jours un peu plus, suis à fond dans les appliqués et j'en raffole!
comme j'arrive toujours trop tard pour commander une htsy, je me suis mise en tête d'en faire une moi même, j'espère trouver tout ce qu'il me faut lors de ma virée parisienne de vendredi

1 commentaire:

  1. Pauvre ti chou, en ce moment il les accumule !!
    J'ai cru comprendre que tu as toruvé ton bonheur lors de ton escapade parisienne !!
    Bon courage avec les crobes qui vous envahissent en ce moment,
    Bises

    RépondreSupprimer