samedi 7 novembre 2009

de retour

avec des souvenirs plein la tête pour les pioupious et une poupette qui a bien grandi en une semaine.
La demoiselle a abandonné son pouce, commence à faire du vélo sans roulettes et accepte d'aller où elle n'a pas pieds dans l'eau, elle reconnait tous les chiffres et quasiment toutes les lettres et est capable de recopier pas mal de mots...tous ces progrès me rendent super fière de ma grande qui faut bien que je l'admette n'est plus mon petit bébé.
pour ce qui est de mon bébé mon tout petit bébé garçon, il s'est éclaté dans l'eau. Il n'a peur de rien, se jette dans le grand bain, charme les grandes filles d'au moins 6 ans en faisant des cabrioles. les toboggans n'ont plus aucuns secrets pour lui que ce soit en avant, en arrière, assis, allongé, dehors ou dans l'eau il fonce!!!et ça se confirme, le petit poussin a une réelle passion pour les animaux, je crois que le poulailler va vite devenir une bassecour si le charme du bébé l'emporte sur la raison des parents!!!






3 commentaires:

  1. FELICITATIONS INES !!!!!! Elle prend du poil de la bete cette petite !!! C toujours un cap pour nous maman, de voir grandir nos bébés, car quoiqu'il en soit ça reste toujours nos bébés !!

    Et le petit CASSE COU qui n'a peur de rien me rappelle quelqu'un ... fais gaffe des fois ca te fait monter l'adrénaline ...

    Allez achetes vaches, poney et tout ce qui va avec, vous pouvez rien refuser à ce petit quand meme ...!!

    Au moins vous aurez profité de vos vacances,

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Whaou chouettes ces vacances on dirait! J'aime tout particulièrement la dernière photo où tu poses avec ta fille, vous êtes magnifiques! Bises!!!!

    RépondreSupprimer