mercredi 10 mars 2010

partage des tâches

ou l'art de déléguer!
Ne faisant guère plus d'1cm de tricot par semaine, et ayant une patience ultra limitée (à peine quelques minutes), il fallait que je trouve une solution pour réchauffer rapidement une pauvre tunique boutonnée en voile de coton tout tout fin...
J'ai donc sollicité ma môman qui tricote à une vitesse affolante pour réaliser un petit "bobi"





"bobi" modèle et laine la droguerie an alpaga gentiane et plumette tourterelle
tunique boutonnée des ipe, tissu fabrics addict et boutons corozo la droguerie

mais le colis en provenance du pôle nord du sud, ne contenait pas que le "bobi", il y avait une autre merveille qui fera l'objet d'un autre message...


2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle avec son petit BOBI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aveline,
    un petit passage sur ton blog que je visite souvent sans laisser de trace ;)
    J'ai moi aussi tricoté ce petit boléro pour mes filles. Il est trop mignon et moelleux, j'adore ! Tout ce que tu fais est vraiment très joli. Je m'y suis mise sérieusement depuis quelques temps et je progresse bien. Je suis contente.
    Un gros bisou à toute la famille et à bientot
    Charlotte

    RépondreSupprimer