mercredi 3 mars 2010

un air de printemps...

le soleil pointant le bout de son nez et rechauffant doucement nos petits corps meurtirs par l'interrrrrminable hiver, il fallait un manteau demi-saison pour ma poulette!
Depuis longtemps je voulais tenter un patron "c'est dimanche"ben voilà ça c'est fait!!!


patron Dublin transformé en veste, tissu moline et liberty Eloïse (je l'aime d'amour ce liberty) shaukat

biensur les manches ont été raccourcies depuis!

manteau approuvée par ma poulette et que dire de ses start rite achetée samedi au bon marché, elle ne les quitte plus (ben voui je vous jure il y a des talons, certes de 0,3cm mais c'est quand même des chaussures de grande fille...)

3 commentaires:

  1. elle est trés jolie cette veste et lui va à merveille!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste, et le liberty est superbe.

    Si j'ai bien vu c'est le meme que tu as pris pour faire le trousseau de ma fille.

    RépondreSupprimer
  3. whaou elle dépote sa veste à Miss Inès !
    Bravo!

    RépondreSupprimer