lundi 13 septembre 2010

le gilet de Valérie

Depuis quelques temps déjà je recherchais de la fausse fourrure noire pour compléter cette tenue



et puis j'ai vu celui de Charlotte et c'est devenu une obsession. J'ai cherché sur le net, dans ma mercerie de quartier, aux alentours de chez moi...en vain mais c'était sans compter sur l'adorable Valérie (maman de Charlotte) qui est allée pour moi en acheter dans son temple du tissu.


En version mini pour mon adorable filleul Bérénice :


On profite des rayons du soleil ne sachant pas jusqu'à quand ça va durer dans le grand nord en région parisienne :

Mon bébé garçon aujourd'hui


Arf je sais pas si c'est le fait que ce soit un bébé garçon, ou le petit dernier, mais il me rend toute chose...je fonds littéralement...
Et pourtant jusqu'à ce qu'il fasse irruption dans ma vie je croyais pouvoir être une maman que de filles...

Je t'aime fort fort fort (comme tu me dis si souvent) mon petit "Canaillou"



1 commentaire:

  1. Ho mon ptit père il est trop beau !!!!!
    Et pour l'avoir gardé hier il est tout mimi !! Bon un peu remuant quand il est avec mon fils, ben oui à 2 c''est l'extase mais il a été amour !!!

    Quelle belle INES et sa tenue trop class !! Bravo !!

    Bises a vous 4

    PERRINE

    RépondreSupprimer