dimanche 19 septembre 2010

week end sportif

pour ma grande et aussi week end des premières fois...

1er cours de poney


trop émue de la voir sur un poney, et plein de souvenirs pour moi avec une grande envie de remonter...

1er tour de vélo sans roulettes




Notre fille grandit en ce moment, depuis la reprise de l'école elle est même très sage et calme (ce qui nous surprend un peu) pour notre plus grand bonheur!!!
Mais le bébé garçon prend le relais, ah que j'aime la phase 2/3 ans où toutes les phrases commencent par un "non", où la surdité est un art que le bébé maitrise à la perfection quand sa mère lui donne un ordre, où le coin devient l'endroit le plus visité de la journée...mais aussi l'art de charmer sa mère dès qu'elle hausse le ton à base de "maman t'es belle, je t'aime", je t'embrouille en te couvrant de bisous...

Et un week end qui se finit par la fête foraine du village avec une dégustation de jus de pommes pressé sous nos yeux


2 commentaires:

  1. FELICITATIONS Mlle Inès !! A toi la liberté !!

    Et ne t'inquietes pas le cheval c'est pour bientot, tu le partageras avec maman !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils poussent bien vite.... et sont toujours aussi craquants !!
    Bisous

    RépondreSupprimer