jeudi 30 avril 2009

c'est les vacances

j-5 avant le départ à punta cana et ses 8h d'avion avec les loulous!!!
le poulailler a vraiment hâte de s'installer sur le sable! et pour parfaire la garde robe des poussins, une barboteuse home made pour Andrea :



une petite commande chez le baudet vert pour Inès :



pour ce qui est du quotidien au poulailler

1)la poule a le rhubbb (à toi fervex de montrer que t'es le plus fort, il te reste 4 jours pour gagner)

2)le coq avance doucement mais surement dans les travaux 

3)Sur conseil de la pediatre, je fais de la psychologie avec Andrea avant de dormir, en lui expliquant qu'on ne l'abandonne pas, que sa soeur dort à côté, que papa et maman sont pas loin et que nous sommes là en cas de problème, mais que ce n'est pas la peine d'hurler dès que je le mets dans le lit car je ne céderai pas...hé ben à ma grande surprise ça marche, 4 soirs de coucher sans un pleur! Suis épatée qu'un tout petit bonhomme de 11 mois puisse comprendre ce que je lui dis

4)la poule bouge toi, demain tu as la visite de Natacha et ses poupées, samedi soir il y a barbec avec la marraine, une robe pour grand poussin à faire, les valises, le ménage, du repassage...
bref comme toujours au poulailler on ne s'ennuie pas


4 commentaires:

  1. Effectivement, pas une minute pour t'ennuyer! J'ai oublier de te souhaiter de bonnes vacances à toi et ta petite tribu!!! Bisous!!! Lélie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie cette barboteuse !
    Et quelle chance de partir au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances à toute la famille! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss! Alors ces vacances? Tu as reçu mon petit paquet? BISES. J'ATTENDS DE TES NOUVELLES !!! Lélie

    RépondreSupprimer