jeudi 4 juin 2009

celle qui ne sait pas par où commencer...

enfin si par la robe à smock version la poule lundi soir :



 

j'adore le rendu, je crois que je vais récidiver en liberty eloïse même si l'armoire me dit STOP

après ben la grande me fait depuis mardi alternance de 39° puis 35,5°, puis 39° sans autres symptômes et à part nous réveiller 15 fois par nuit, soit pour pipi, soit j'ai soif, soit je veux pas dormir toute seule, ben tout va bien (enfin pour elle car du coup la poule et le coq sont sur les rotules)

sans compter un bébé poussin qui commence la fièvre (et l'humeur qui va avec) aujourd'hui pour cause de vaccins la semaine dernière!
et pourtant la poule a à faire, pas moins de 12 projets couture/tricot
j'attends des colis de la droguerie pour faire une trenddy scraf et u gilet cagnes sur mer, du tissu de fabric addict, de shaukat, des patrons c'est dimanche...
vous l'aurez compris pas trop le temps de blogger en ce moment!!

photos du mois dernier en vrac

           

4 commentaires:

  1. très joli cette petite robe... Dis moi Aveline, si j'ai un jour une petite fille, tu me ferras des robes comme çà.... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Alors t'en est ou ??
    T'avances ??

    Superbe la robe !! Bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la robe, j'adore !!
    ça donne envie de tenter... heuuu mais quand j'aurais un peu plus de temps !!

    RépondreSupprimer