mercredi 10 juin 2009

sondage aux déjà mamans

ou aux connaisseuses!
je cherche à acheter une poussette canne pour le bébé poussin (1 an), qui soit la plus confortable possible (qui s'allonge) mais aussi la plus légère et compacte possible, laquelle me conseillez vous?

7 commentaires:

  1. Moi j'ai une mac Laren : top !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une mac laren également!

    RépondreSupprimer
  3. Ben je vais faire original : la mac laren ! Mais attention, en ville elle est géniale, elle se plie facilement, est légère et tout et tout mais dés que tu quittes le bitume, ça secoue pas mal pour le poussin ! Ca dépend ou tu habites du coup ! Moi j'ai la quest perso...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis une amie de Fred et aurélia, des potes de la familles FLIPO, je me retrouve là par hasard mais je me permet de répondre!!! Pour changer, je propose la: CITY SPORT de GRACO. Légère, maniable, s'allonge totalement, grand panier accessible, super amortisseurs pour le "hors piste", et de plus hyper solide (la mienne a été acheté il y a 7 ans pour mon numéro 1 et mon numéro 2 l'utilise encore aujourd'hui.
    Voilà un lien qui en parle :
    http://www.ciao.fr/Avis/Gracco_Citysport__22447
    Bonne recherche!
    Brigitte
    http://lafamillepacoulli.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Moi aussi je débarque ici via le blog des Flipo !
    Pour mon poussin j'avais acheté tout le combiné Loola mais j'ai aussi souhaité acheter une poussette + simple quand il a grandi.
    Pendant un moment je zieutais la Quinny Zap qui est super maniable mais franchement tres chère et qui n'a ni pnier, ni ombrelle, ni protège-pluie.
    Finalement j'ai opté pour une poussette Carrefour, que j'ai payée 30 euros et qui a tout : assise confortable, s'allonge, panier, ombrelle et roues fixes ou pivotantes.

    Pour l'usage qu'on en a j'en suis ravie. Et au moins si on nous la pique pas d'états d'âme !!

    Voilà pour ma petite contribution ;-)

    Shirley
    ps : sont trop mignons tes poussins

    RépondreSupprimer