lundi 8 juin 2009

une poule très gâtée

pour la fête des mères

*d'abord par le bébé quia été adorable puisqu'il a dormi au total 6h sur la journée, du jamais vu!
*par sa grande qui m'a offert ses 1ers cadeaux de fête des mères, un porte clés avec un dessin qui ressemble a un dessin à l'intérieur du porte clés, une poésie magnifiquement interprétée et un énorme calin
*et enfin par le coq qui s'est lâché, une montre à la vente privée mauboussin "de la mort qui tue" pour reprendre l'expression de Roxane et un miroir avec lumière et face grossissante 

euh plus on a d'enfants plus on est gâté c'est ça?
 "chéri faudrait peut être penser au 3ème non?"
le coq :"pas de problème, mais n'oublie pas qu'avant les cadeaux, il faut le porter pendant 9 mois, grossir, grossir, avoir des belles petites vergetures, accoucher, faire des nuits blanches, maigrir, gérer déjà les 2 premiers, ne plus être invités chez personne parce que 3 terreurs adorables bambins ça fait un peu beaucoup..."
la poule "ok chéri t'as gagné 2 c'est super et puis il y a encore, notre anniversaire de mariage le mois prochain, mon anniversaire dans 3 mois et noël pour les cadeaux!!!"

question couture voilà la réalisation de la semaine :


quelques photos du poulailler :



Une complicité naissante...




   

Merci à vous 3, grâce à vous j'ai la famille dont j'ai toujours rêvée...

2 commentaires:

  1. J'adore la robe ;-)
    Elle est trop belle hein !
    C'est toi qui a tout tricoté ?

    RépondreSupprimer
  2. une montre mauboussin!!!!! whaaoooooooo... bon je v faire le deuxième! lol

    RépondreSupprimer