jeudi 26 mars 2009

atchoum...

c'est le mot de la semaine!
mon petit bébé poussin est bien malade, la vilaine rhino l'a attaqué depuis 2 semaines et ne lui laisse pas beaucoup de répit!! et en parlant de répit le bébé n'en laisse pas beaucoup à ses parents, les nuits sont comment dire...agitées c'est ça! Sans parler de l'endormissement qui est une vraie partie de plaisir!!!

bref du coup la poule a pas beaucoup sorti la machine à coudre cette semaine, elle a juste fait ça




Un GRR en alpaga et plumette anthracite est sur les aiguilles mais n'avance pas beaucoup...

Sinon les travaux d'aménagement extérieurs du poulailler eux avancent bien et on est super contents du résultat


Maintenant il faut penser à acheter ça :



Puis quand la poule ne coud pas, elle fait les boutiques, résultat elle rentre les bras chargés de sacs (petit bateau, marèse, cop copine) et la carte bleue vire au rouge!!! Mais je suis heureuse de mes achats j'ai enfin achetée le ciré jaune petit bateau qui me faisait tant envie pour mon poussin (hé oui un poussin aime le jaune lol)




4 commentaires:

  1. Ah là là, trop beau ce petit ciré jaune !
    Tom a le meme. J'avais craqué l'an dernier et je pense que quand il ne lui ira plus, je lui achèterai la taille au-dessus.
    Bon courage pour les microbes. Ici, c'est pareil. Je reviens de chez le doc pour Margot qui a une laryngite bien corsée. Les nuits complètes, je ne sais plus ce que c'est depuis pfffff... trop longtemps ;)
    Votre maison est très jolie. Vous avez fait construire ?
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Et ben dis donc !
    On ne chôme pas au poulailler !
    Bon rétablissement à tout le monde !
    Et magnifique ciré jaune : il ne manque plus que les bottes en caoutchou bleu marine (que j'adore !)

    RépondreSupprimer
  3. Les bottes Aigle bien entendu !!!
    Il a l'air sympa le poulailler

    Shirlou

    RépondreSupprimer
  4. oh le joli ciré petit bateau...
    y a une Nalice qui a le même lors de ses week end en Normandie (c'est bien connu les Parisiens quand ils viennent en Normandie ils ont tous un ciré jaune !!!!)

    RépondreSupprimer