samedi 28 mars 2009

Une maud en passant


Vu les supers nuits de bébé poussin (qui est sous ventoline, becotide, et qui fait de la kiné respi) je devrai aller au lit en même temps que les poussins mais c'est sans compter sur la machine qui me fait de l'oeil!

Voilà donc une Maud des intemporels pour enfants et le bandeau assorti faits hier soir et déjà portés aujourd'hui. Je vous rassure je n'ai pas déménagé sur les iles mais le poussin ne voulant pas quitter sa super robe à pois, on a adapté à la saison col roulé en dessous et collants!


5 commentaires:

  1. oulala quelle beauté , bien réussi cette robe

    bibi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma poulette !!

    Tu te debrouilles super bien avec ta machine à coudre,tes réalisations sont extras !! Vivement que tu me fasses ma layette !!!... LOL

    Ca a l'air top ce qu'il vous a fait Mr Bouillet, vivement les prochains barbec !!...

    Et le petit ciré jaune ca va trop bien à un ptit poussin !!

    A bientot

    La ptite PEPETTE

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop trop belle cette Maud !
    Je l'adore !
    Et alors elle est très bien portée et le tissu est superbe !
    Tu as fait des progrès hallucinants !
    Tu as vu après on ne peut plus s'arrêter avec la couture...

    RépondreSupprimer
  4. oooooooooh elle est superbe !
    tu me fais penser que je voulais la faire pour ma belette pour cet été !
    faut que je ressorte le patron !
    ihihihi !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe...ou plutôt elles sont superbes: la puce et sa tunique! Les pois j'adore aussi. C'est très réussi, bravo!

    RépondreSupprimer