jeudi 19 mars 2009

vive la grève


Pendant que le maitre manifeste, la poule et les poussins eux sont allés se promener au parc avec un temps plus que printanier.
hé ben même si j'ai une rtt en moins sur mon compteur j'étais bien contente de profiter de mes poussins et du soleil
Andrea continue à reprendre un rythme digne de ce nom, coucher sans pleurs, petite sieste le matin et bonne grosse sieste l'après midi, bref tuti va bene au poulailler





Rencontre au sommet entre l'âne et le poussin :


hé marraine tu savais pas quoi offrir à ton filleul, c'est ça? Voilà le jouet préféré d'Andrea :


Edito couture : Thomas j'attends de voir tes réalisations!!


3 commentaires:

  1. Ah ben bravo !
    LA vie est belle à ce que je vois...

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison chouchou, faut profiter des choses simples de la vie !!

    RépondreSupprimer
  3. gros biz le grau du roi

    RépondreSupprimer