mercredi 18 mars 2009

défilé citronillesque

On a enfin trouvé un moment pour prendre des photos de mon petit poussin dans ses robes que je lui ai faites


Une lilette à boutons, fermée devant



Tunique raglan sans poche et avec un biais en guise d'ourlet




susanne en broderie anglaise



lilette avec des liens à nouer, fermée sur le devant



une susanne estivale, vous l'aurez compris j'aime bien ce modèle!



la chemise de nuit des IPE version petite maison dans la prairie


2 semaines après avoir quitté le poulailler, voilà le 1er bilan de la reprise :
le bébé poussin est bien perturbé par la reprise du travail de sa maman, et la poule pleure ses petits poussins toute la journée, ça donne beaucoup de pleurs et pas beaucoup de sommeil!

La preuve en image, un bébé bien fatigué



mais un bébé qui grandit aussi



Et la loose s'empare du poulailler, Inès qui n'a jamais été malade quand j'étais à la maison se cogne une bonne rhino depuis une semaine (la faute à la rivière sauvage de center parc), et comme la grande aime preter et partager, le bébé poussin est lui aussi malade...heureusement qu'il y a grève demain et que la mère poule est obligée de prendre une rtt demain pour garder sa grande (ben oui le maitre fait toutes les grèves, et pas de service minimum chez nous).

l'accalmie semble se profiler à l'horizon, c'est le 2ème soir où bébé poussin s'endort sans pleurs et sans 180000 calins de la poule et du coq avec en prime un réveil ce matin à 8h30, va t'il réitérer l'exploit demain?


5 commentaires:

  1. WWWWOOOAAAUUHHHH classe tes créations !!! Tu peux être fière de toi !!! bravo bravo !!!

    Bon courage pour la reprise ma poule et bisous à tes poussins

    Nancy-Shirlou

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhh mais tu deviens une vrai pro !!!
    C'est vraiment superbe !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli tout ça !
    J'adore la Lilette nouée devant et la Suzanne est également très jolie :)
    Je vais tenter la chemise de nuit aussi, un petit coté rétro qui me plait.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Super le défilé !! les commentaires pis tout !! tu en deviendrais presque touchante ma dougne !!! je te découvre tous les jours un peu plus dis donc !!! une vraie bonne maman aimante comme on aime les écouter !!

    RépondreSupprimer
  5. la mere poule s'est encore déchainée,de très belles créations à quand la boite de mode???
    Je serai la directrice adjointe,au fait je ne révèle pas notre nom , mais les cloches sont passées à Chateau Arnoux, qui sommes nous?
    Biz à ts les 4

    RépondreSupprimer