mercredi 1 avril 2009

la poule va investir

et donc vendre aussi!
je pense à changer de machine à coudre pour en avoir une qui brode, surfile...je vends donc celle avec qui j'ai appris la couture, une super machine pour commencer.
Voilà la bête :



Y a t'il des couturiers en herbe intéressés?

ce soir y a du foot donc je file rejoindre ma brother, j'ai une mega to do list à accomplir d'ici la fin du mois

2 commentaires:

  1. CA y est tu es décidée ?
    Et aurions-nous la même nappe en tissu enduit de chez Papa Pique et maman coud ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la petite Maud à pois.
    Je suis vraiment épâtée par tout ce que tu as fait.

    Ta brother est-elle toujours en vente? Si oui, elle pourrait m'intéresser...(tu peux me joindre par mp sur les baoutchoux)
    Et au niveau des tissus, tu les trouves où?

    En tout cas BRAVO, j'aimerais réussir de si jolis modèles pour Jeanne

    RépondreSupprimer