mercredi 8 avril 2009

ballade à barbizon

qui dit printemps et soleil dit promenade le dimanche!du coup on est allés à 2 pas de chez nous visiter Barbizon!
quel beau village, des maisons toutes plus grosses les unes que les autres (prix moyen des maisons 1 500 000 € d'après ce qu'on a vu en agence), des chevaux partout, la forêt, des galeries d'art et petits commerces ouverts le dimanche...
bref avec le coq on s'y verrait bien installer notre poulailler!!!mais à moins de gagner au loto, ce n'est pas pour tout de suite, on s'est donc contentés de manger une crèpe en terrasse (à 3,80 € tout de même la crèpe au sucre!!!)






Je rejoins le clan des looseuses, catégorie voiture en panne :
on décide d'aller au resto vendredi dernier avec un couple d'amis (ils ont bien choisi leur soirée d'ailleurs!) et arrivés au feu ma micra que j'adore (que j'adorais avant vendredi) ne redémarre pas, plus de warning, plus de jus, plus de klaxon, plus rien. On appelle un dépanneur qui nous fait un prix d'ami car on habite la même ville, 170 € j'ose pas imaginer le prix pour les autres!!!verdict lundi c'est le demarreur, le neiman et un fusible, "ça vous fera 727 € ma petite dame!!!"la poule est ravie d'autant que sa voiture qu'elle déteste maintenant n'a que 3 ans et quelques mois et que la garantie n'est valable que 3 ans, du coup le changement de machine à coudre de la mort qui tue va attendre un peu je pense, en échange j'ai droit à un nouveau démarreur de la mort qui tue!!!pour la petite anecdote mon horoscope de vendredi me disait belle surprise en soirée, vive mme irma!pour finir on est quand même allé au resto à 22h et on a très bien mangé lol


et pour finir une petite susanne pour la poule:







3 commentaires:

  1. Ouille ... Ah les voitures que du bonheur !!!

    Elle déchire ta suzanne et jolies gambettes la poule ;-)

    J'te bizz et je répond à ton MP plus tard, je suis toute malade, la goutte au nez bref je vais me coucher !!

    Shirloouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah moi ma voiture était aussi au garage aujourd'hui (aussi moins de 3 ans mais garantie 2 ans) et j'en ai eu pour 287 e nananananère ;-)
    Purée c'est la loose hein !
    Et ta Suzanne est parfaite (très bonne idée le bas)

    RépondreSupprimer
  3. Aie aie aie les voitures, un gouffre à pognon, et les garagistes tous des voleurs !!!!...

    Un jour peut etre votre villa à Barbizon ...

    Je l'ai vu en vrai la suzanne et ca rend super bien !!

    A toute'

    La marraine du chouchou !!

    RépondreSupprimer