mardi 28 avril 2009

un peu de pub pour une chouette boutique

pas beaucoup de temps en ce moment
On part dans une semaine à punta cana, apparemment la loose me suit là bas car il pleut!!!
Andrea me fait une belle rhino, 2 dents en vue et fait parti des bébés marcheurs ça y est (même qu'il a des bleus partout à force de jouer au kamikaze)
les travaux du poulailler avance, on a une jolie cabane de jardin qui ressemble à un vrai chalet tellement elle est grande, on a commandé ça :

le coq est entrain de faire la tranchée et de mettre les piliers pour mettre notre super portail (personne nous verra derrière!) et moi j'ai encore une robe pour moi et une robe pour ma princesse à faire avant lundi prochain
j'ai enfin réalisé un premier vêtement pour bébé poussin (la barboteuse des intemporels pour bébé) mais il aime tellement que je l'habille (pas un mec pour rien) que je n'ai pas pu le prendre en photo pour l'instant, promis demain je le séquestre pour vous montrer
Fin de semaine chargée (comme d'habitude) entre les valises, les amis qui passent, les barbec...

enfin je vous parlais d'une chouette boutique alors voilà la lien 


http://chezlelie.canalblog.com/

une photo en passant



3 commentaires:

  1. Bravo bravo à Andréa !
    Et vivement les photos !
    Allez je file voir ton lien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONS Chouchou !!!!!! J'ai hate de le voir sur 2 pattes !!

    Sympa l'aire de jeux, plus besoin d'aller au parc on va chez les LOCICERO !!

    Bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc la Mère, à Andrea il n'y a pas de é, ce n'est pas une fille !!! Les italiens ne vont pas apprécier !!

    Allez tu es pardonnée pour cette fois ci !!

    Bisous Carole

    RépondreSupprimer